Médiateur-Conciliateur

Judith Sinama, est spécialisée dans le règlement à l’amiable des litiges.

Sans titre

Cabinet Justitia Sinama

Son cabinet vous propose un accompagnement juridique personnalisé et adapté à votre situation avec un panel complet des modes de règlement à l’amiable des litiges
(Médiation, Conciliation, Arbitrage, Transaction et Pré-contentieux).

Diplômée d’un Master 1 en droit privé spécialité « Contentieux » à l’Université Sorbonne-Paris-Cité et d’un Master II recherche « Fondement du droit » à l’université Panthéon-Assas, Judith Sinama s’est intéressée à la perception du monde judiciaire par le justiciable.

Le justiciable comprend-il les décisions judiciaires ? Qu’attend-il de la justice ?
Sont des questions qui ont dictées ces pas de jeune juriste vers une formation aux techniques de la médiation au sein de l’Institut Armédis.

Ces techniques de règlement à l’amiable remplissent les objectifs humains et économiques qu’attendent les justiciables :

  • Une écoute
  • Une adaptation du professionnel
  • Des solutions concrètes, réalisables et en accord avec les parties.

Pour les entreprises, le Cabinet propose un service juridique sur mesure, de la rédaction des contrats au règlement amiable des litiges, avec la mise en place de la stratégie de l’anticipation du litige.

Le Cabinet Justitia Sinama s’efforcera de garder en tête ces notions fondamentales qui lui permettent de ne pas oublier que nous ne traitons pas simplement de dossiers mais de personnes et de vies.
Notre ambition est donc d’anticiper, d’accompagner et de préserver nos clients.

Coordonnées