Ostéopathe fluidique et structurelle

du lundi au vendredi de 9H à 20H

week-end pour les urgences à domicile

carte-de-visite2-001

Perrine Auger Ostéopathe Diplômée

Bonjour Perrine et bienvenue à l’espace Point Sud. Tu rejoins aujourd’hui nos locaux pour exercer en qualité d’ostéopathe. Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je suis très heureuse de m’installer à Point Sud où la convivialité et le dynamisme prime.

Je m’appelle Perrine Auger j’ai 36 ans je suis diplômée de l’école d’ostéopathie Atman. Je viens du milieu sportif et cela fait 4 ans que j’exerce sur Saint Raphaël.

 

Quel type d’ostéopathie pratiques-tu ?

Je suis une ostéopathe multicarte. Après l’école, je me suis formée en ostéopathie fluidique pour adopter des méthodes douces, une pratique sur les fluides et énergies corporelles pour un mieux-être en profondeur, lever les blocages énergétiques qui gênent à la pleine santé.

Spécialisée également dans le domaine sportif je suis en cours de formation aux techniques dites structurelles de Terramorsi pour une ostéopathie plus ciblée sur des points de tensions et articulations à débloquer.

 

Neosteo c’est quoi?

C’est un concept qui allie ces deux principes, ostéopathie et traitement énergétique avec en plus une approche en nutrition.

Formée également en micro-nutrition je vais apporter des conseils et permettre une réorientation alimentaire pour des personnes qui ont besoin de retrouver la santé.

 

L’ostéopathie pour qui ? Pour quoi ?

Je dirais pour toutes personnes désireuses d’un mieux-être, d’un corps en bonne santé.

L’ostéopathie n’est pas seulement une technique pour lever les blocages articulaires en cas de douleurs, c’est aussi adapté pour les douleurs chroniques de type: affections ORL, migraines, douleurs tendineuses, musculaires, douleurs de règles, gènes à la digestion, ballonnements, problèmes de transits,… Et la liste est non exhaustive.

Mais avant tout je dirais que l’ostéopathie est une technique préventive. Il ne faut pas attendre d’être bloqué ou souffrant  pour consulter. L’ostéopathe, par son travail vise justement à ré harmoniser le corps dans son ensemble pour éviter la blessure, le blocage.

 

À quelle fréquence consulter ?

Tout dépend de votre mode de vie, cela peut aller de 2 séances par an en prévention à une séance par mois pour les sportifs de haut niveau afin de réparer ou éviter la blessure mais aussi pour les personnes qui adoptent dans leur travail des positions dites inconfortables ou qui ont un haut niveau de stress.

 

Je consulte en cabinet, à l’espace de coworking Point Sud ainsi qu’à domicile en semaine et sur urgences le week-end, selon disponibilités.

 

N’oubliez pas de prendre soin de vous, let’s go!

Coordonnées