L’investissement en oeuvres d’art

Sans titren

PS ART – INVEST

PS  ART – INVEST est spécialisée dans l’investissement en œuvres d’Art. En effet, il est possible d’investir son capital de plusieurs façons : le marché obligataire, l’immobilier…, et l’Art. Que ce soit en vue d’une rentabilité sur investissement ou encore le fait de bloquer un capital pendant un certain temps, les œuvres d’Art font parties des incontournables des placements de capitaux.

Ma mission est donc de soumettre à mes clients, une sélection d’œuvres d’Art correspondant à leurs critères (Artiste, période, sujet, budget etc), d’en faire l’acquisition et d’en assurer le transport jusqu’à la destination de leur choix.

« Passionné d’Art depuis l’enfance, la fiscalité n’est devenue une seconde passion que plus tard, en grandissant. J’ai étudié l’histoire de l’art durant mon temps libre et ai concentré mes études sur l’économie, la gestion et la fiscalité. L’idée, avec cette entreprise, était de trouver un moyen de joindre ces domaines mais également de bouleverser un peu l’ordre établi au sein du milieu artistique, en proposant avant tout un moyen de placement et non plus, un simple tableau. Le commerce avec un grand « C » se modernise, j’ai pensé que l’investissement dans l’art pouvait lui aussi être modifié et je suis là pour personnaliser cette recherche et la simplifier au maximum. »

Coordonnées